Découvrir les Calanques en stand up paddle

Calanques en stand-up paddle Venez vous initier au stand up paddle en randonnée à la demi-journée dans un décor naturel magnifique. Kayakeo propose des sorties en stand-up paddle dans les calanques . Préserver et respecter sont les leitmotifs de la pratique de stand-up paddle (appelé également paddle board ou paddle) dans les calanques et le parc national. Le paddle board offre l'opportunité d'évoluer dans un milieu unique et fragile, où évoluent des milliers d’écosystèmes. Les calanques de Marseille et Cassis sont un cadre exceptionnel pour une randonnée en stand-up paddle, Kayakeo organise des sorties pour tous niveaux et tous les ages.

L'encadrement est assuré par un moniteur diplômé d'état en canoé kayak, respectant la règlementation en vigueur et connaissant parfaitement les zones de pratique. Il vous permettra d'évoluer en toute sécurité les calanques.
Créé dans les années 60 le stand-up paddle est un sport de glisse pratiqué à l'aide d'une pagaie et d'une planche de surf. Aujourd'hui sa pratique s'est popularisé et elle permet à tous de découvrir des sensations de glisse.
Facebook Twitter Digg Stumble Google buzz Delicious Technorati