Kayak Marseille : Trouver un club de kayak de mer à marseille

Kayak Marseille

Le mois de Septembre, est souvent propice à repenser notre façon de faire du sport et agrémenter nos loisirs. A l'instar de la randonnée pédestre, le kayak de mer propose la découverte d'un milieu marin, de la faune et de la flore de nos côtes. Faire du kayak à Marseille permet tout au long de l'année de profiter d'une des plus belle rade de France pour pratiquer cette discipline. Le kayak marseille c'est découvrir la ville et les côtes sublimes de la région sous un autre angle. Le CNPRS est un club dynamique qui permet une pratique du kayak de mer à Marseille toute l'année du débutant au pratiquant chevronné. Les horaires d'encadrement par moniteur sont distillés sur la semaine, permettant au plus grand nombre une pratique du kayak selon son rythme.

Pour les enfants, la pratique du kayak à Marseille permet l'apprentissage d'un sport d'endurance, d'un sport de surf et de sensation, des techniques de sécurité et d'entraide, le tout en plein air dans des paysages grandioses.

La sensibilisation au paysage, à la faune et la flore permet au pratiquant de kayak de mer de concilier amusement, effort, partage et contemplation.

Des températures clémentes, un ensoleillement optimal, un encadrement de moniteurs diplômés et passionnés font que le kayak de mer offre tout autant la possiblité de randonnée, de sorties hebdomadaires, que d'une pratique en compétition.
Facebook Twitter Digg Stumble Google buzz Delicious Technorati